Politique de retour
Tout retour doit être signalé à notre service client et effectué en Colissimo Suivi avec signature dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Tous les articles doivent impérativement être retournés dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat. Si l'article retourné n'est pas conforme à l’envoi d’origine, c’est-à-dire en état neuf et dans son emballage, aucun remboursement ne sera effectué.
Si le produit livré est conforme à la commande, tous les frais de retour sont à votre charge.
Si le produit est défectueux ou non conforme à la commande, nous vous remboursons les frais engagés pour le retour (uniquement sur présentation d'une facture attestant le paiement). Le montant maximum remboursé pour le frais s'élève à 8 €.
Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Après analyse par notre équipe L'échange ou le remboursement(sous réserve d’accord et de disponibilité avec le service client) sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.
En période de soldes et/ou de réduction, seuls les remboursements sont acceptés (pas les échanges).
Pour tout article retourné avec le motif 'défectueux', précisez sur courrier séparé, la nature du défaut constaté. Nous rembourserons les frais engagés pour la réexpédition des produits. Procédure d’exercice du droit de rétractation et du droit de retour L'Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner celui-ci à l'adresse communiquée par le Vendeur - en aucun cas dans un point de Vente.
- Etape 1 : l’Acheteur prend contact avec le service client EBIKE TO RIDE par téléphone ou par email afin de préciser les motifs de retour ou d’échange.
- Etape 2 : Le retour du produit doit être effectué après accord du service client EBIKE TO RIDE. Le produit pourra être expédié à l’adresse suivante : 25 rue Henri DUNANT 38180 SEYSSINS (France)
- Etape 3 : Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit ou procède à l’échange dans le délai de 30 jours à compter de la réception.